Kelveranda.net, le site internet exclusivement consacré aux vérandas

 Une véranda se marie à tous les types de maison. Les modèles actuels sont en effet légion, pour ce qui est des structures comme des teintes, sans compter sur les vérandas personnalisées.

Verandas etoilees

Il existe en réalité quatre structures de véranda. Premièrement, la véranda dite à pans coupés, toute en rondeurs, offre une vue splendide sur le jardin ; elle peut convenir à toutes les habitations.

En second Lieu, la véranda soleil mise sur l'esthétisme et se pose en angle comme en appui sur le bâti. La véranda victorienne amène un style très britannique et est plutôt recommandée pour les bâtiments anciens.

Cependant, le grand classique demeure la véranda carrée ou rectangulaire, associant tradition et modernité. Le choix des matériaux comme du vitrage d'une véranda est fonction de vos envies, tout comme de vos capacités financières.

Il faut savoir que les vérandas droites pour ne citer qu'elles peuvent utiliser l'ensemble des matériaux disponibles, à savoir aluminium, bois, PVC ou acier. Les petits budgets privilégieront une véranda en PVC.

Vous avez la possibilité de faire baisser substantiellement les prix de votre menuiserie L'aluminium présente de nombreux points forts et d'ailleurs 90% des vérandas achetées le sont avec ce matériau. De son côté, le bois allie authenticité, esthétisme et excellente isolation.

Enfin, l'acier représente le design et s'avère particulièrement robuste. Une nouvelle pièce à vivre, une piscine..

: les raisons d'acheter une véranda sont variées. Mais attention, cette décision exige une réflexion sur de nombreux paramètres.

Vous trouverez une quantité d'avis pertinents sur les verandas sur notre site web ! Sachant que l'installation d'un tel équipement demande l'intervention de spécialistes, il vous propose par ailleurs de demander des devis en ligne et de vous mettre en contact avec des artisans certifiés de votre région. La véranda est par nature une pièce en plus dans la maison, parfaite pour ceux qui ont besoin d'espace supplémentaire.

Cet équipement ajoute également à l'esthétique d'une demeure et fournit indéniablement un atout en cas de revente. La véranda s'installe en neuf ou à l'occasion d'une restauration.

Son utilisation dépend des exigences de chacun : salon, sas d'entrée, serre, etc.

ch be lu ca