La porte blindée parfaite pour votre appartement



Deux types de portes blindées



Afin de protéger l'entrée de votre logement, vous avez le choix entre deux blindages différents. En premier lieu, un ensemble complet comprenant la porte et son encadrement.

portes blindées caves

Un tel modèle exige des travaux dès lors qu'il remplace complètement l'appareil existant. Pour cette raison, le bloc-porte blindé est idéal pour les maisons neuves.

Deuxième solution, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte. Il s'agit alors de "greffer" une tôle de blindage sur le bâti.

Un blindage de ce type s'impose si vous ne pouvez pas changer l'apparence extérieure de votre palier ou si vous souhaitez tout bonnement conserver votre porte actuelle. 

Protégez l'entrée de votre appartement



Le saviez-vous ? Le blindage ne concerne pas seulement les portes d'entrées.

Il ne fait aucun doute qu'un consommateur renseigné risque moins de se tromper. On peut effectivement poser une porte blindée pour le garage, entre autres.

On sait cependant que 80% des cambrioleurs passent par l'entrée principale et pour cette raison il s'avère important de d'abord sécuriser cette porte. En plus d'une serrure multipoints, dont le rôle est de gagner du temps sur l'effraction, investir dans une porte blindée vous assure la sérénité.

Bien choisir une porte blindée



L'achat d'une porte blindée est une dépense importante. La pose est en outre du ressort d'un spécialiste.

Soyez au fait de tout concernant les portes blindées de garages ou de cave sur le portail web consacré à cet effet . Il propose effectivement tous les éléments dont vous avez besoin pour faire votre choix, qu'il soit question des divers modèles de portes, des normes en vigueur, des tarifs...

Les portes blindées aux allures de porte de prison ont désormais disparu. Les modèles actuels se parent de multiples manières, qui s'adaptent à tous les types d'habitations.

Alors que la plaque de blindage est logiquement réalisée en métal, les côtés peuvent parfaitement être en PVC ou en aluminium, selon vos goûts. Un grand choix de coloris et décors est également disponible ; vous pouvez même opter pour une porte simplement peinte sur son côté donnant vers l'intérieur et habillée sur la face visible de l'extérieur.

Il existe même des portes blindées vitrées dans leur partie supérieure. Dans ce cas, le vitrage offre lui aussi résistance maximum.

ch be lu ca