Le site qui vous apprend tout sur la porte de garage enroulable



Un porte automatisée



Une porte de garage à enroulement peut parfaitement être automatisée et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des produits aujourd'hui sur le marché. Il s'agit en l'occurrence d'un mécanisme identique aux volets roulants. Cet équipement procure confort, protection, mais également longévité à du panneau à enroulement. La porte se manoeuvre dorénavant à distance ! De plus, la sécurité de la famille est renforcée par le verrouillage automatique Soyez au courant de toutes les informations concernant les portes de garage sur le portail web spécialisé : http://www.portegarageenroulable ! Vous pourrez y trouver toutes les infos nécessaires pour vous aider à bien choisir, selon vos attentes et la somme que vous êtes en mesure de payer. Remarquons que les tarifs d'une porte de garage à enroulement varient de trois cents à quatre mille euros.

Devis porte garage battante

De plus, la pose d'une porte de garage nécessitant un travail de spécialiste, notre site vous donne l'opportunité de faire effectuer des estimations gratuites et de vous mettre en contact avec des artisans certifiés proches de votre domicile.

Les points forts de la porte enroulable



La porte de garage à enroulement présente un gros point fort : le fait qu'elle ne prenne pas de place. Elle s'embobine sur elle-même et n'avance pas sur le dehors. Elle s'avère donc idéale dans le cas où votre garage donne directement sur la rue ou si vous souhaitez conserver tout l'espace à l'intérieur du garage. La porte à enroulement offre par ailleurs une excellente isolation thermique.

Investir dans une porte de garage enroulable contraint des renseignements pros. Un seul défaut : il est impossible d'y incorporer une petite porte piétonne. La porte de garage à enroulement est à l'image du volet roulant : elle est constituée d'un vantail de lames agrafées entre elles, lesquelles s'enroulent dans un coffre au moment de l'ouverture. Celui-ci est fixé au-dessus de l'ouverture. La porte de garage à enroulement est fabriquée en aluminium, en raison de ses différents avantages. En effet, l'aluminium est peu lourd, robuste et ne s'entretient presque pas.

Ses propriétés isolantes sont aussi assurées si l'on opte pour une double paroi.

ch be lu ca