Portailaluminium, votre site dédié au portail alu



Chosir la forme de votre portail en aluminium



Son esthétique est ce qui plaît le plus dans le portail en métal argenté. Relativement à la forme, de nombreux styles sont en lice : en berceau, rectiligne ou en chapeau de gendarme. Le métal argenté peut se plier parfaitement à toutes vos envies ainsi qu'au style que vous souhaitez, contemporain ou traditionnel. Il vous offre aussi d’infinies possibilités de teintes. Il faut dire que la tendance est maintenant aux tons plus vifs délaissant progressivement les couleurs sobres.

Devis portails battants en aluminium

Que vous ayez choisi moderne ou rustique, le portail en métal argenté existe également en modèles ajourés, intermédiaires ou remplis. Le portail coulissant et le portail à battants sont les deux principaux types de portail en aluminium. En dehors des goûts de chacun, le choix doit surtout prendre en compte la superficie libre à l’entrée de la maison. Le portail battant est à privilégier au cas où vous disposez d'une surface de dégagement suffisamment vaste. Les gens ont une préférence pour le modèle à deux vantaux aujourd'hui.

Selon le cas, celui-ci peut se fermer avec une serrure ou être équipé d'un moteur. Il peut aussi s'ouvrir vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Contactez une entreprise qualifiée à des prix defiants toute concurrence ! Optez pour le portail alu coulissant au cas où vous avez un terrain en pente ou si vous n'avez pas assez d'espace à l'entrée de votre maison. Vous avez le choix entre le rail fixé au sol ou la structure autoportante. L’aluminium est une matière que nous voyons un peu partout aujourd'hui.

De nombreux domaines d'activités, à l'instar de la fabrication de portails, ont jeté leur dévolu sur ce matériau aux nombreuses vertus. Design et résistance, voilà le magnifique compromis affiché par le portail en alu. De nombreux entrepreneurs et menuisiers sont actuellement séduits par cette matière qui combine en même temps la finesse du plastique polymère et la résistance du fer. Grâce à sa flexibilité, il se prête à merveille à tous les types de déco que l’on veut et offre d'infinies possibilités de couleurs et de configurations. Le portail en métal argenté présente aussi la particularité de bien résister à la corrosion et aux fortes chaleurs.

En étant inoxydable, il est ainsi particulièrement indiqué dans les milieux à fort taux d'humidité. De plus, c'est un matériau 100% recyclable qui n'a pas besoin de beaucoup d'entretien, voire pas du tout. Puisqu'il décore et protège en même temps votre maison, le portail doit être choisi avec soins. Consultez le portail web incontournable qui traite de les portails, qu'ils soient battants ou motorisés ! ! Quel que soit le type de projet que vous projetez de faire, la pose d'un portail en alu neuf ou le remplacement d'un portail désuet, le site vous soutient tout au long de votre projet.

ch be lu ca